Les Princes De La Lumière (WOW, Ivalice, Fostmoune)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Princes De La Lumière (WOW, Ivalice, Fostmoune)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgas
Officier
Officier



Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2008

Karazhan Empty
MessageSujet: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:29

Ayant écumé toutes les petites instances et du coup atteint le maximum de stuff possible dans ces instances, je propose que nous tentions karazhan entre guildiens Smile
Il y aura surement plusieurs échecs avant la réussite mais je considère kara comme la prochaine étape a franchir, ne serait que pour avoir une chance de rivaliser avec la horde niveau équipement...
Si d'autres sont partant qu'ils le fassent savoir ^^
Thorgas.
Revenir en haut Aller en bas
Anatama
Admin
Admin
Anatama


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

Karazhan Empty
MessageSujet: merci   Karazhan Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:26

Merci Thorgas de passé par le forum de guild
sinon moi je ne suis pas contre il sufi juste de me dire quand ( je suis toujours dispo le week end mais je peu ètre dispo la nuit mt ) donc jaimerai que si vous ète en quètes de T5 ou au de T plus fort ou moin passé sur le forum de guild svp donc sinon amusé vous entre vous moi jessayerai de vnire voire le fofo la semaine merci ^^
je me co si ya des instence de prévue voila sinon je gère toujout le fofo et si vous avez des sugestion sur lhabillement du fofo idée sur le jeux addon ou autre vener svp merci ^^

Anatama
Mage 70 full T2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprincesdelalumier.forumgaming.fr
 
Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes De La Lumière (WOW, Ivalice, Fostmoune) :: Raid's & Instances :: Instance HL (Groupe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser