Les Princes De La Lumière (WOW, Ivalice, Fostmoune)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Princes De La Lumière (WOW, Ivalice, Fostmoune)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde de boulets ?

Aller en bas 
+3
_mikee
Vaelia
chapi
7 participants
AuteurMessage
chapi




Nombre de messages : 5
Localisation : ...
Date d'inscription : 15/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:54

Chers ennemis de l'alliance, je viens ici évoquer avec vous votre comportement plus qu'anti jeu de ce soir ...
Alors que j'étais semi afk devant SSC, vous n'avez rien trouver de mieux à faire que de m'attaquer, vous étiez quoi ? 10 sur moi ?
Une fois ... déjà de trop, vu que devant une instance VHL, c'est le genre de comportement qui n'est pas acceptable... mais à peine reprenais je mon corps que vous fondiez sur moi tel des vautours ... puis une troisème fois...
Moi j'appelle ça de l'acharnement, de la bétîse même.
N'oubliez pas qu'un comportement tel que celui ci seras loin de vous donnez bonne réputations ^^

J'attend des explications de la part des principaux concernés ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:06

C'est connard, mais c'est le jeu, le chain kill est autorisé, pour toi, ça t'enerve, mais a leur place, tu t'amuserais, tout est relatif, il faut savoir se remettre en question, perso, je suis le premier a me plaindre quand on me chain kill, mais je suis le premier a le faire aussi, quoi de plus marrant que de voir un tissu qui court et qui se fait one shot avec embuscade ?
Revenir en haut Aller en bas
chapi




Nombre de messages : 5
Localisation : ...
Date d'inscription : 15/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

c'est justement là que tu te trompe, parce que ce n'est pas du tout mon style de jeu, ni même celui de ma guilde. Ni de quelques autres. Nous sommes Fairplay. J'aime le 1v1 personellement Wink
jamais je n'ai profitez de la faiblesse numérique de votre faction, quand je veux m'amuser, je sais me faire comprendre par emote pour " isol" une de vos ouaïlles , et le /duel marche très bien entre faction également ^^

Cela dis, entre nos deux guilde il n'ya plus à se soucier de cela, nos officers ayant considérer que votre comportement méritait largement que l'on vous tue à vue, et peu importe le nombre de joueurs Smile
Je crois d'ailleurs savoir qu'après ma déco mes compères sont venu vous tognez, j'éspère que cela ne vous à pas empêche de vous amusez Wink
Les Rising Darkness vous on Black List, enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapi




Nombre de messages : 5
Localisation : ...
Date d'inscription : 15/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:06

ho j'oubliais, les rogues sont loin d'êtes un soucis pour moi, pauvre petite tissu Wink
Jusque la pas un voleur, même avec 10 niveaux de plus ( cf:pileouface ou nemesys) n'as réussi à venir a bout de ma petite personne ....
screen a l'appui si vous n'y croyez pas
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:34

Un peu prétentieux quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
_mikee




Nombre de messages : 1
Localisation : sain pol sur mer
Date d'inscription : 19/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: c un h2 qui parle   Guilde de boulets ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

moi je voulais juste de dire que deja nemesys et pilouface ne von pa parti de notre guilde donc avnt de parle renseigne toi bien et attaque toi au personne concerne .c est tout ce que je voulai dire donc le boulet c toi pas nous
Revenir en haut Aller en bas
chapi




Nombre de messages : 5
Localisation : ...
Date d'inscription : 15/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:22

pas prétentieuce réaliste ^^ et je suis une BE, la prétentions, c'est génétique chez moi Smile

Ai je dis que Pilouface ou Nemsys était de votre guilde ? je ne crois pas .... j'ai juste dis que j'avais tognez Pilouface au lvl 55 et nemesys au 62 ou 63 Wink
Un rogue sa reste un rogue, s'il n'est pas au cac il peux pas faire grand chose Wink

sur ce, je vous laisse à vos amusements ! RDV in game ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anatama
Admin
Admin
Anatama


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: ATTENTION   Guilde de boulets ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

Bon la sa fait longtemp que je vien pas dans le jeux j'ai du boulot je doit révisé...
alor j'arrive je voie quoi ... quelqu'un d'une autre guild inscrit sur le forum de cette guilde juste pour ce plaindre ... alor je sais pas vraiment qui c'est alor je l'invite a menvoyer un msg MP ou que quelqu'un me disse qui sais ou qu'il ce suprim car ici on est pas la pour sa.
c'est un forum de GUILD pas de G vs G ( G = Guild) et puis on ets dans un jeux VIRTUEL vous prenez pas pour des heros du net derière ses perssonages ya des gens donc svp respécté vous MERCI

faite le tour du FOFO svp les membre de LA GUILD

présenter vous et commencé a mautre vos idée svp^^

Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprincesdelalumier.forumgaming.fr
chapi




Nombre de messages : 5
Localisation : ...
Date d'inscription : 15/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:07

Je ne viens pas me plaindre, je viens mettre les choses au clair.
Ensuite je n'ai manqué de respect à personne ...
RPG vous connaissez non ? Mais mdr quoi Suspect
Pas de problème, je m'auto suprrime sans problème What a Face

Je perd pas grand chose d'façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Officier
Officier
Asuka


Nombre de messages : 5
Localisation : Vienne, latillé
Date d'inscription : 06/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

Salut ! Je suis Asuka, un des fondateurs de la guilde.

Je remarque que tu parle, beaucoup, tu reprend tout le monde, c'est bien joli tout ça, mais au bout d'un moment, ne faut t'il pas dire quelques noms ? La totalité des emebres ne participent pas au forum, donc il ne se reconnaitrons pas forcément. (si bien sur nous sommes vraiment concerné...)

On attendant une réponse de ta part, ou si un vip pouvez me contactez en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Co-Admin
Co-Admin
Amalrik


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:25

Chapi. Je me présente je suis Amalrik, l'un des fondateurs de la Guilde. Tu viens sur notre forum, te plaindre, que l'on t'as "Chain Kill", c'est autorisé, tu es de la horde on est de l'alliance conclusion on te tue. Ne te plains pas d'un comportement innaceptable devant une instance HL, si cela est autorisé. Tu nous insultes de boulets, si je m'en tien au titre de ton poste, je te renvoie l'insulte de boulet, car faut vraiment être un boulet pour se mettre semi-afk comme tu dis, devant une instance HL. Si tu ne voulais pas etre Chain Kill fallait pas te mettre dans notre passage. Et pour te répondre, il est vrai qu'il y a des membres qu'ils sont venus apres tes chain kill, mais malheureusement pour eux ils se sont fait kill. Et s'il te plaît, arrete de dire que les voleurs ne sont pas un probleme pour toi, et d'inventer que tu defonces des rogues qui ont 10 level de plus que toi. Et pour info, les rogues sa porte generalement du cuir, pas du tissu. Mais peut etre que t'as du te tromper en disant tissu, a mon avis les rogues de ta guilde sont tellement boulet qu'ils ont pas compris qu' il fallait mettre du cuir. Sur ceux j'aimerais beaucoup savoir ton pseudo dans WoW. Je prendrais soin de te chain kill.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprincesdelalumier.forumgaming.fr
Thorgas
Officier
Officier



Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:37

Bon, je répond a ce topic ma foi plutôt amusant^^
En effet, quoi de plus marrant qu'une guilde de serveur privé qui se prend pour ce qu'elle n'est pas ou aimerait être...
Ben ouai j'aime pas les gens qui se prennent au sérieux surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu, et gratuit qui plus est.
Ca nous est tous arrivé de se faire chain kill sans pour autant avoir besoin de se formaliser...Si vous êtes a la recherche de fair play vous n'avez qu'a pratiquer un sport plutôt qu'un jeu "abrutissant", ouch ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anatama
Admin
Admin
Anatama


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:32

ces vraix quil y a des gens qui se prenne trop au serieux parfois si vous vulez un WOW sereieux fète vous du fric payer 12.99 euro par moi et jouer comme des no life nous somme sur le meuilleur serveur priver de france avec une bonne embience pas la peinne de se prendre au serieuex a se point on a le jeux gratuit grace a ivalice qu lon remerci
voila donc se que je dit a se sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprincesdelalumier.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guilde de boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de boulets ?   Guilde de boulets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de boulets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes De La Lumière (WOW, Ivalice, Fostmoune) :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser